Accéder au contenu principal

Born pink

Hiiii 

Vous allez bien ? (moi ui^^)  

Ça fait un moment que j'ai pas écrit... désolé j'avais pas le temps ⌛ 

Mais on est pas là pour parler de ça ! Non,il y a born pink le nouvel album des Blackpink qui est sortie il y a un mois.

Il y a 8 chansons . Je pensais qu'il y en aurait 10-12 environ vu que ça ferait 2 ans sans album ou single. Mais les chansons restent incroyable ! 

Pink venom: je mets 9,5/10 car quand c'est sortie je l'ai beaucoup trop écouté 😭😅j'ai même appris la chorégraphie en entier et je la trouve très originale. J'adore les duo Lisa et Jennie leurs raps sont incroyables et le MV juste magnifique! 

Shut down : je mets 9/10 c'est une chanson qui donne envie de bouger. Le problème c'est que Jennie a beaucoup de temps de chant par rapport aux autres membres. La chorégraphie est pas mal mais je la connais pas trop. 😅  j'ai l'impression que cette chanson annonce la fin des blackpink ou alors elles vont changer de style. ( j'espère que c'est l'option numéro 2 😅)

Typa girl: 1000000/10 j'adore cette chanson ! J'aime bien le rap de Lisa et que à tour de rôle les membres disent une phrase. C'est très original ! Je trouve aussi qu'elle ressemble à aucune autre chanson qu'elles ont sorti. 

Yeah yeah yeah : je met 8/10. C'est une bonne chanson mais ce n'est pas mon style de musique. D'ailleurs Jisoo et Rosé on participé à l'écriture. J'ai pas grand chose à dire sur cette chanson à vrai dire. 

Hard to love: je met 10/10. Cette chanson met super bien en valeur la voix de Rosé. J'adore la mélodie de la chanson. Au début je ne l'aimais pas car les autres n'étaient pas là mais maintenant ça ne me gêne plus trop.

The happiest girl: je met 1000/10. Cette chanson met tellement bien en valeur leurs voix je trouve. Elle me donne des frissons quand je l'écoute et je pleure aussi car j'ai vécu des choses qui mon traumatisé cet été et ça me fais remonter ces souvenirs... mais sinon j'adore cette chanson elle est incroyable! 

Tally: je met 7/10. Je m'en lasse au bout d'un moment mais elle reste bien. J'ai pas non plus grand chose à dire dessus. 

Ready for love :  je met 10/10. J'aime bien cette chanson. Elle est juste super. Elle donne envie de danser. Je trouve le mv bizarre car j'ai pas l'habitude de les voir en virtuel mais le mv reste magnifique.

Alors je vais vois faire mon top 8:

8: Tally 

7: Yeah Yeah Yeah 

6: shut down 

5: Pink venom 

4: ready for love 

3: hard to love 

2: the happiest girl 

1: Typa girl 

Voilà vous pensez quoi de ce nouvel album ?  

Kiss kiss 💞




Commentaires

  1. Trop bien comme article ! Moi aussi j’adore "happiest girl " ! D'ailleurs j’ai eu la chance de pouvoir me procurer l'album ! Je ne suis pas déçue de leur come-back en tout cas ! Je suis juste un peu triste que Jisoo n'a toujours pas eu de solo alors que Rosé a sorti son 3eme...
    Enfin bref,
    Bisous, j'adore ton blog ! 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas écouté tout l'album 😅😅 mais j'ai écouté Typa Girl, Shut down, Pink Venom et Ready for love et j'adoooore !! J'ai appris la choré du refrain de Shut down 💜💜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment reprendre le style de yeji de itzy 👑

 Hiii :)  Vous allez bien ? Aujourd'hui, je me suis dit que vu que vous avez aimé mon articles qui reprenait le style à Lisa de Blackpink je me suis dit pourquoi pas en faire un autre mais cette fois sur yeji de itzy !!!                      Voilà la photo        Alors les gants c'est pour reprendre les couleurs du t-shirt qui sont dans les tons du gant. Les bottes noir en cuire qui ressemblent aux bottes de yeji. Alors on lui prend son t-shirt noir court et on lui laisse son decolté.   on lui reprend sa chaîne. On reprend le style pantalon cargo sauf qu'à la place qu'il finisse aux chevilles il va un peu plus loin et il reste évasé. On prend des bracelets pour accorder avec la chaîne.  Voilà vous voulez sur qui la prochaine fois ^^?

Riverdale

 Hello !!!!!!!!!! J espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous parler de la série phénomène riverdale. Je trouve cette série chouette mais la saison 5 est un peu  nul ( j ai pas trouvé d autre terme) ça parle de tout d homosexualité de drame ( oui de tout). Dans la saison 1 Jason Blossom est noyé dans une rivière et Cherryl ( la jumelle) est méga triste et veux le retrouver. La saison 2 parle de la cagoule noire qui tue des gens pour une raison que je ne vais pas dire.  Bref je veux pas non plus vous spoiler. Mon personnage préféré c est Cherryl !  👩🏻‍🦰 Rip cole sprouse 🤣☠👾👻 Mdr jughead et le micro 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C est ma vidéo préférée 🤣🤣🤣🤣🤣 Voilà des vidéos de riverdale ! ❤