Accéder au contenu principal

Comment reprendre le style de lisa de blackpink 🖤💖

Hello :)

Aujourd'hui je vais vous montrer comment reprendre le style de lisa de blackpink ! J'ai vu ce concept dans le magazine "Julie" et je me suis dit que je pourrais faire la même chose. 

 
Alors voilà la photo 


Alors on lui prend ses chréols et on lui laisse la grandeur de celles-ci.

Alors on lui prend sa veste en jeans avec des franges et on lui laisse la grandeur des ses manches 
Un collant pour compenser la hauteur des ses bottes 
On prend un collier à perles pour reprendre la couleur blanche du reste de la tenue.

On prend le concept de bottes sauf qu'elles sont plus courte que les siennes.

On lui prend sa robe blanche avec ses boutons. On lui laisse la dentelle sur le décolleté.


Voilà j'espère que ça vous a plus et que vous pourrez vous en inspiré et si vous voulez d'autres article comme celui-ci dites moi juste une personnalité et je le ferai ^^ 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment reprendre le style de yeji de itzy 👑

 Hiii :)  Vous allez bien ? Aujourd'hui, je me suis dit que vu que vous avez aimé mon articles qui reprenait le style à Lisa de Blackpink je me suis dit pourquoi pas en faire un autre mais cette fois sur yeji de itzy !!!                      Voilà la photo        Alors les gants c'est pour reprendre les couleurs du t-shirt qui sont dans les tons du gant. Les bottes noir en cuire qui ressemblent aux bottes de yeji. Alors on lui prend son t-shirt noir court et on lui laisse son decolté.   on lui reprend sa chaîne. On reprend le style pantalon cargo sauf qu'à la place qu'il finisse aux chevilles il va un peu plus loin et il reste évasé. On prend des bracelets pour accorder avec la chaîne.  Voilà vous voulez sur qui la prochaine fois ^^?

Riverdale

 Hello !!!!!!!!!! J espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous parler de la série phénomène riverdale. Je trouve cette série chouette mais la saison 5 est un peu  nul ( j ai pas trouvé d autre terme) ça parle de tout d homosexualité de drame ( oui de tout). Dans la saison 1 Jason Blossom est noyé dans une rivière et Cherryl ( la jumelle) est méga triste et veux le retrouver. La saison 2 parle de la cagoule noire qui tue des gens pour une raison que je ne vais pas dire.  Bref je veux pas non plus vous spoiler. Mon personnage préféré c est Cherryl !  👩🏻‍🦰 Rip cole sprouse 🤣☠👾👻 Mdr jughead et le micro 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C est ma vidéo préférée 🤣🤣🤣🤣🤣 Voilà des vidéos de riverdale ! ❤