Accéder au contenu principal

6 mois de blog + concours + question ^^

Hello :)

Aujourd'hui je fête mes 6 mois de blog! Vous trouverez que c'est beaucoup? Moi oui ^^!

Alors j'ai quelques questions à vous poser et vous pouvez me répondre dans les commentaires ^^.

1Vous préférez que je parle de tout ce qui me passe par la tête ou plutôt je reste sur un seul sujet ? 

2Vous trouverez que j'écris mieu qu'avant avec une meilleur mise en page ?

3Vous aimez toujours mon blog ? 

Voilà trois petites questions qui me turlupinaient ^^.

LE CONCOURS ^^

Alors c'est un petit concours.  Il faut m'écrire une histoire par rapport à un de ces thèmes 

• histoire vécu 

• maladie ( genre anorexie ect...)

• problème de la planète 

Voilà vous pouvez me l'envoyer jusqu'au 1 décembre. Bonne chance !  ^^ 

Commentaires

  1. Hello ^^
    Moi aussi j'organise un concours : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2021/09/article-tres-special-pour-les-6-mois-de.html
    Il est réservé à la France métropolitaine mais si tu habites en Suisse ou en Belgique par exemple je pourrais t'expédier ton lot, il suffit de le préciser dans le formulaire !
    1/ Comme tu veux, ce que tu fais est génial :)
    2/Oui, juste l'écriture est un peu petite ^^
    3/OUIIIIIIIII !!!

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Je pensais que pour ton concours fallait habiter en France par ce que j'habite en Suisse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui normalement mais la Suisse c'est assez proche alors je pourrais t'expédier un lot :)
      Continue comme ça, ton blog est GENIAL ^^

      Supprimer
  3. hey j'ai un blog si vous voule alle voir c'est elfyfifi83.blogspot.com
    😁😁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment reprendre le style de yeji de itzy 👑

 Hiii :)  Vous allez bien ? Aujourd'hui, je me suis dit que vu que vous avez aimé mon articles qui reprenait le style à Lisa de Blackpink je me suis dit pourquoi pas en faire un autre mais cette fois sur yeji de itzy !!!                      Voilà la photo        Alors les gants c'est pour reprendre les couleurs du t-shirt qui sont dans les tons du gant. Les bottes noir en cuire qui ressemblent aux bottes de yeji. Alors on lui prend son t-shirt noir court et on lui laisse son decolté.   on lui reprend sa chaîne. On reprend le style pantalon cargo sauf qu'à la place qu'il finisse aux chevilles il va un peu plus loin et il reste évasé. On prend des bracelets pour accorder avec la chaîne.  Voilà vous voulez sur qui la prochaine fois ^^?

Riverdale

 Hello !!!!!!!!!! J espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous parler de la série phénomène riverdale. Je trouve cette série chouette mais la saison 5 est un peu  nul ( j ai pas trouvé d autre terme) ça parle de tout d homosexualité de drame ( oui de tout). Dans la saison 1 Jason Blossom est noyé dans une rivière et Cherryl ( la jumelle) est méga triste et veux le retrouver. La saison 2 parle de la cagoule noire qui tue des gens pour une raison que je ne vais pas dire.  Bref je veux pas non plus vous spoiler. Mon personnage préféré c est Cherryl !  👩🏻‍🦰 Rip cole sprouse 🤣☠👾👻 Mdr jughead et le micro 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C est ma vidéo préférée 🤣🤣🤣🤣🤣 Voilà des vidéos de riverdale ! ❤