Accéder au contenu principal

Anorexie , boulimie et addiction

 Hello ! 

:)

Bon   je sais j'écris de moins en moins :( mais j ai pas le temps  et d idée ! ( alors vous pourriez m aider 😅)

Bon ce n est pas le sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de l anorexie, boulimie et des addictions. 

Déjà c est quoi l'anorexie ? 

C'est une  sorte de maladie . Où vous vous obstinez à ne quasiment rien manger et ducoup bha vous maigrissée.  Mais c'est très dangereux car vous êtes dans un cercle vicieux donc c est très dur dans sortir ( mais il y a des qui arrivent) et cest dangereux pour votre santé  ! Et oui car vous n aurez plus de force et allez faire je crois une crise cardiaque.  J'espère que vous n'allez pas tomber dans ceux cercle vicieux. 

Et la boulimie ? 

C'est quand une personne qui mange des fois peu et dans des périodes elle mange beaucoup et après se fais vomir.  Oui je sais c'est chelou ! C'est aussi un cercle vicieux et j'espère que vous ne tomberez pas dedans ! 

Et les addictions ? 

C'est quand on ne pas se passer dr quoi que se soit . Et après on déclenche l'hormone du plaisir ( j'ai oublié le nom) et on tombe aussi dans un cercle vicieux.  

Peux ton faire le lien entre l'anorexie et la boulimie avec les addictions ?  

Oui car on tombe dans un cercle vicieux.  

J'espère que ça vous a plu et il y a un concours au quelle vous pouvez participer ( c'est sur mon blog) 

Commentaires

  1. Hello, je découvre ton blog et j' aime beaucoup! Des petits conseils pour t' améliorer : peutre utiliser une plus grande taille de police (pas très lisible!), faire attention à l' orthographe, et peut etre ajouter des photos...
    Voila, sinon bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Je trouve que c'est une excellente idée de parler de l'anorexie et la boulimie, car ce sont des sujets trèèès graves.
    Bravo pour ce super article💖
    Et si tu nous parlais un peu de toi dans ton prochain article ( quelle genre de fille tu es, si tu as des problèmes...)
    Pour le concours, j'y participe. Mais ou il faut envoyer le text?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Il faut allerbdans la barre d infos et l envoyé avec ton adresse mail. Mais si tu as pas le droit tu peux le publier dans les commentaires

      Supprimer
  3. Merci je vais faire ton idée et j ai bien reçu ton texte et pour les fautes d'orthographe je les corrigerai mais pour les images c'est une autre histoire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment reprendre le style de yeji de itzy 👑

 Hiii :)  Vous allez bien ? Aujourd'hui, je me suis dit que vu que vous avez aimé mon articles qui reprenait le style à Lisa de Blackpink je me suis dit pourquoi pas en faire un autre mais cette fois sur yeji de itzy !!!                      Voilà la photo        Alors les gants c'est pour reprendre les couleurs du t-shirt qui sont dans les tons du gant. Les bottes noir en cuire qui ressemblent aux bottes de yeji. Alors on lui prend son t-shirt noir court et on lui laisse son decolté.   on lui reprend sa chaîne. On reprend le style pantalon cargo sauf qu'à la place qu'il finisse aux chevilles il va un peu plus loin et il reste évasé. On prend des bracelets pour accorder avec la chaîne.  Voilà vous voulez sur qui la prochaine fois ^^?

Riverdale

 Hello !!!!!!!!!! J espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous parler de la série phénomène riverdale. Je trouve cette série chouette mais la saison 5 est un peu  nul ( j ai pas trouvé d autre terme) ça parle de tout d homosexualité de drame ( oui de tout). Dans la saison 1 Jason Blossom est noyé dans une rivière et Cherryl ( la jumelle) est méga triste et veux le retrouver. La saison 2 parle de la cagoule noire qui tue des gens pour une raison que je ne vais pas dire.  Bref je veux pas non plus vous spoiler. Mon personnage préféré c est Cherryl !  👩🏻‍🦰 Rip cole sprouse 🤣☠👾👻 Mdr jughead et le micro 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C est ma vidéo préférée 🤣🤣🤣🤣🤣 Voilà des vidéos de riverdale ! ❤