Accéder au contenu principal

Visite à Budapest chapitres 6

 Je n'en croyais pas mes yeux ! Il y avait un mec bg la crème de la crème . 

- OMG il y a un mec ! Dit Megane 

- ah merci je m appelle Emilien . Et vous ?

- ah...ah...tu...tu parle français. Dis je en bafouillant 

- oui je viens de france et vous ?

- Aussi ! Moi c est Megane et elle c'est... Justine.

- Enchanté ! 

Nos parents nous appelle on lui donne notre snap et notre le nom de notre hôtel . Nous sommes allés avec ma maman, la maman de Megane, Brooke et moi pour allez acheter des bubeles tea et aller faire du shopping les autres vont aller dans un musée. J ai acheté une veste du genre détective et un short bleu et  blanc. Le soir on a le droit d aller manger avec Emilien.  Je suis grave contente !  Je vais me faire belle . C est mon crush ! Et oui baby ! Même si a mon avis Megane est aussi en kiffe sur lui . Nous allons aller chez Wahsabie . C est un restaurant Japonais.  Nous allons au restaurant et il est là et il trop beau. Je vais au toilettes . Quand j en ressort...

J'espère que vous avez aimé dites moi 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment reprendre le style de lisa de blackpink 🖤💖

Hello :) Aujourd'hui je vais vous montrer comment reprendre le style de lisa de blackpink ! J'ai vu ce concept dans le magazine "Julie" et je me suis dit que je pourrais faire la même chose.    Alors voilà la photo  Alors on lui prend ses chréols et on lui laisse la grandeur de celles-ci. Alors on lui prend sa veste en jeans avec des franges et on lui laisse la grandeur des ses manches  Un collant pour compenser la hauteur des ses bottes  On prend un collier à perles pour reprendre la couleur blanche du reste de la tenue. On prend le concept de bottes sauf qu'elles sont plus courte que les siennes. On lui prend sa robe blanche avec ses boutons. O n lui laisse la dentelle sur le décolleté. Voilà j'espère que ça vous a plus et que vous pourrez vous en inspiré et si vous voulez d'autres article comme celui-ci dites moi juste une personnalité et je le ferai ^^ 

ma vie

 Hello :)  OK OK !  J'ai pas été présente c'est pour des raisons ...genre ...heu... j avais pas d'idée et le temps voili voulou :( C est temps chez moi y a des orages.  Genre degré 3 et 4 ( en ce moment c'est 4 ) voilà pour ce temps de m***** .  Dans 2 semaines c est les vacances ! Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Autrement je suis en cruche sur un mec au cheveux brun foncé et des yeux bleu ! Il est grave beau . Juste une question si un mec nous lache des souris est-ce que ça veut dire qu il nous aime ? Dites moi ( j ai jamais été en couple 😅) On a fait un rallyes lecture en classe . J ai lu 56 livres et j ai fais première !  Juste dites moi si ça vous intéresse par ce que je me sent seule 😭