Accéder au contenu principal

Visite à Budapest chapitres 4

 Je remarque que Megane ( la peste du collège) est là! Et c est pas fini car nous devons nous asseoir aux places b 8 à12 et elle . Elle est à la 7 . Bha oui  fallait gâcher mes vacances ! Bon je garde mon sang-froid et je v ai m assoire . Nous decollons et ma sœur hurle car elle a peur que l avion se crashe.( bon moi aussi ) et la gros moment de malaise car Megane dit 

- Au mon dieu ! Tu pourrais te taire celle du b9! 

Comment je l ai détesté je vous jure !je reçois une snap de Lena ma bff numéro 2 que elle va au U.S.A .La Chance !  Moi je vais à Budapest je lui envoie. Il est minui et j ai dormi 10 min car mon père ronfle . On est censé être arrivé à minuit 45 . Super ! Je me rendors quand : 

- veuillez attacher votre ceinture nous allons atterrir. 

Quoi maintenant déjà ! Heureusement tous se fini bien et nous sortons de l avion quand mes parents me disent ...

A suivre :) 

J'espère que vous avez aimé ! 

Commentaires

  1. Super !
    J’adore quand tu met les 3 petits points a la fin . Ca laisse du suspens et on a envie de savoir la suite !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J essaie d en sortir un par jour mais avec l'ecole et quand j ai pas d'idée c'est assez dur mais j essaie de trouver une idée originale . Dites c'est pas trop court ou trop long ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est assez court mais comme tu publie chaque jour c'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Cc, j'étais en train de publier un commentaire sur ton article d'aujourd'hui, visite chapitre 5,
    mais je crois que tu l'as effacé.
    Mon sondage : https://www.survio.com/survey/d/U6I8Z3T4A9Y8O4G3S?preview=1
    Merci!
    Bisous à bientôt😚😘

    RépondreSupprimer
  5. J étais en train de le réécrire car il était loupé mais c est bon
    PS : j ai déjà participé à ton sondage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment reprendre le style de yeji de itzy 👑

 Hiii :)  Vous allez bien ? Aujourd'hui, je me suis dit que vu que vous avez aimé mon articles qui reprenait le style à Lisa de Blackpink je me suis dit pourquoi pas en faire un autre mais cette fois sur yeji de itzy !!!                      Voilà la photo        Alors les gants c'est pour reprendre les couleurs du t-shirt qui sont dans les tons du gant. Les bottes noir en cuire qui ressemblent aux bottes de yeji. Alors on lui prend son t-shirt noir court et on lui laisse son decolté.   on lui reprend sa chaîne. On reprend le style pantalon cargo sauf qu'à la place qu'il finisse aux chevilles il va un peu plus loin et il reste évasé. On prend des bracelets pour accorder avec la chaîne.  Voilà vous voulez sur qui la prochaine fois ^^?

Riverdale

 Hello !!!!!!!!!! J espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous parler de la série phénomène riverdale. Je trouve cette série chouette mais la saison 5 est un peu  nul ( j ai pas trouvé d autre terme) ça parle de tout d homosexualité de drame ( oui de tout). Dans la saison 1 Jason Blossom est noyé dans une rivière et Cherryl ( la jumelle) est méga triste et veux le retrouver. La saison 2 parle de la cagoule noire qui tue des gens pour une raison que je ne vais pas dire.  Bref je veux pas non plus vous spoiler. Mon personnage préféré c est Cherryl !  👩🏻‍🦰 Rip cole sprouse 🤣☠👾👻 Mdr jughead et le micro 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C est ma vidéo préférée 🤣🤣🤣🤣🤣 Voilà des vidéos de riverdale ! ❤